Voyage et bien-être : rendez-vous dans les plus belles sources thermales du monde

Quoi de neuf ?

Entre les randonnées incessantes et les visites d’une multitude de monuments historiques, le tourisme peut vite être une activité qui nécessite pas mal d’énergie. Comme on le dit si bien « après l’effort, le réconfort », et un bain chaud dans un cadre époustouflant, constitue un excellent réconfort plus que satisfaisant. Si vous êtes à la recherche d’un endroit insolite pour vous évader et prendre soin de votre corps, optez pour l’une des stations thermales suivantes.

Découvrez les Termas Geometricas lors de votre virée au Chili

Situées au Coñaripe, dans la région de Los Ríos, les Termas Geometricas mettent à votre disposition plus d’une quinzaine de piscines chaudes naturelles afin de vous relaxer lors de votre voyage au Chili.

Un pont rouge élégant vous sert de guide pour faire le tour de ce décor très vert et paisible. Une fois que vous avez trouvé la piscine qui vous convient le mieux, vous n’avez plus qu’à vous installer et savourer le moment présent.

Les Thermes de Saturnia, un bain gratuit dans l’un des plus beaux endroits de l’Italie

Si la Toscane est une destination très appréciée des vacanciers pour des vacances en hiver, c’est en grande partie grâce à ses sources thermales qui sont accessibles à tout le monde.

Avec l’eau modérément chaude des Thermes de Saturnia, échapper au froid hivernal n’a jamais été aussi simple et économique, car vous n’avez pas besoin de payer quoi que ce soit pour y mettre les pieds.

Prélassez-vous au Takaragawa Onsen au Japon

Pour les plus curieux, « onsen » signifie source chaude en français. En proposant un cadre chaleureux qui rappelle le Japon d’antan, ce petit coin paradisiaque vous invite à oublier la routine épuisante de la ville. Choisissez d’y faire un bain nocturne pour profiter d’un instant à la fois mélancolique et magique, assuré par la douce lumière émanant des lanternes japonaises.

Hot Water Beach pour une source thermale customisée en Nouvelle-Zélande

Avez-vous toujours rêvé de créer un petit espace d’eau chaude, rien que pour vous ? Un tel rêve devient vite une réalité avec Hot Water Beach. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une pelle pour creuser un trou dans la plage. L’avantage ici est que vous pouvez agrandir le trou comme bon vous semble, jusqu’à ce que vous soyez satisfait.

Grutas Tolantongo pour plus d’intimités au Mexique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sem, quis, consectetur quis venenatis, ut non