Lithothérapuie tourmaline noire naturelle

Lithothérapie: la Tourmaline Noire

La tourmaline noire présente de nombreux avantages en termes de guérison : elle conserve une charge électrique, car elle est pyroélectrique (ce qui signifie qu’elle peut générer de l’électricité lorsqu’elle est chauffée), ainsi que piézoélectrique (elle peut stocker une charge électrique).

Des vertus qui donnent le pouvoir de libèrer des ions négatifs et de l’infrarouge lointain, des radiations très bénéfiques pour la santé. Cette pierre incroyable est associée à la protection, la mise à la terre, la santé, le bonheur, la chance et la positivité.

La tourmaline noire est utilisée depuis la nuit des temps par les chamanes et les guérisseurs pour se protéger. Elle est considérée par beaucoup comme la pierre protectrice la plus puissante et comme l’une des seules pierres qui protège et guérit à tous les niveaux – physique, émotionnel, mental et spirituel.

Voici quelques-uns de ses avantages incroyables:

Protège des énergies négatives – transforme les énergies négatives de toutes sortes (y compris les pensées) en énergies positives.
Protège des rayons électromagnétiques nocifs – provenant de téléviseurs, d’ordinateurs, des emeteurs WiFi comme nos boxs internet et de téléphones portables – en émettant un faible courant électrique.
renforce l’immunité
➢ soulage le stress et l’anxiété
➢ favorise la désintoxication
➢ Augmente la vigilance
➢ Soutient les organes
➢ élimine les métaux lourds toxiques
➢ aide la circulation
➢ améliore le métabolisme
➢ améliore la confiance en soi
➢ Énergies de terrains – associées au chakra racine
➢ Équilibre les chakras et l’aura.

Qui va bénéficier de la tourmaline noire?

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles tout le monde gagnerait à porter de la tourmaline noire. Nous sommes en contact permanent avec les autres et leurs énergies, en particulier sur le lieu de travail, et les propriétés protectrices de la Tourmaline noire nous permettent de nous maintenir en équilibre, bien à l’abri des énergies négatives de l’environnement.

La tourmaline noire est un incontournable pour quiconque travaille dans le domaine de la guérison. Les personnes travaillant avec des personnes malades ou atteintes de maladie mentale en bénéficieront, car ces personnes «vous suceront» littéralement de l’énergie, si vous n’êtes pas protégé(e).

Les hôpitaux ne sont pas les seuls endroits où l’énergie est négative: les environnements stressants et tous les lieux de travail regorgent d’énergie que vous ne voulez pas ramener à la maison.

Si vous ne travaillez pas dans un environnement stressant, la Tourmaline noire vous aide à garder votre énergie équilibrée et positive. Une autre raison de porter de la tourmaline noire tient à ses propriétés de santé et de guérison exceptionnelles.

En plus de la porter, elle doit également être conservée à la maison, dans les zones où vous passez le plus de temps. Gardez-la dans la chambre à coucher et sous votre oreiller pour vous aider à positiver vos rêves. La tourmaline noire absorbe les fréquences électromagnétiques, assurez-vous d’en placer à proximité de la box intenet Wifi et des ordinateurs.

Nous sommes passionnés par la création de pièces qui sont, en plus d’être belles, possèdent également d’incroyables propriétés curatives, qui vous apportent confiance, puissance, joie, abondance et vous protègent des énergies dont vous n’avez ni envie ni besoin. Toutes nos pièces sont chargées de l’énergie de guérison du Reiki, ce qui amplifie les pouvoirs de guérison des pierres précieuses.

Lithothérapie: Tourmaline noire, vertus et bienfaits

-20% sur le collier de Tourmaline noire aujourd’hui ici

Tourmaline noire lithothérapie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *