bracelet perte de poids, bracelet minceur magnétique

Les avantages des bracelets magnétiques


Si vous entendez juste parler de bracelets magnétiques, vous vous demandez probablement pourquoi les gens voudraient porter des aimants au poignet.

Ces bracelets sont un outil de la thérapie magnétique, ou magnétothérapie : une médecine alternative qui utilise les champs magnétiques pour améliorer la santé globale d’une personne.

Bien que l’efficacité de la thérapie magnétique ne soit pas prouvée, de nombreux porteurs de bracelets magnétiques et autres bijoux magnétiques ont obtenu des résultats positifs.

Par conséquent, ces bracelet en hématite (minéral naturellement magnétique) valent la peine d’être essayer si vous êtes intéressé par le soulagement de la douleur ou les avantages potentiels pour la santé, comme l’augmentation du métabolisme qui est au cœur de la perte de poids.

Voici les avantages que vous recevrez en portant un bracelet magnétique.


Avantages des bracelets magnétiques
 

Accélère le métabolisme

Le principal avantage du bracelet magnétique est sont action sur le métabolisme, acteur incontournable de la perte de poids. Un métabolisme plus rapide nous fait brûler plus de calories, qu’elles soit alimentaire ou puisées dans notre masse graisseuse. En complément d’une activité physique, qui nous fait consommer du « gras » pendant l’effort, l’avantage du bracelet d’hématite est qu’il agit sur notre corps toute la journée : en activité, au repos et pendant notre sommeil !


Avantages des bracelets magnétiques minceur perte de poids


Améliore la circulation


Les avantages des bracelets magnétiques commencent par l’amélioration de votre circulation. Les aimants du bracelet peuvent attirer plus de circulation sanguine sur le bras et le poignet en raison du fer contenu dans le sang. La circulation joue un rôle important à la fois pour maintenir le corps en bonne santé et pour le guérir des blessures. Cette amélioration du flux sanguin peut également accélérer l’élimination des toxines du corps. Pour maximiser les avantages, vous pouvez porter un bracelet magnétique sur chaque bras ou un bracelet que vous passez de temps en temps d’un bras à l’autre, de sorte que le flux sanguin augmente.


Réduit l’inflammation


L’inflammation est généralement le résultat d’une infection, d’une contrainte à une certaine partie du corps (souvent due à une activité physique) ou de l’arthrite. Étant donné que les bracelets magnétiques améliorent la circulation, la zone enflammée reçoit davantage de sang, ce qui l’aide à guérir plus rapidement. Ce flux sanguin réduit les rougeurs et les gonflements, ainsi que les douleurs et les raideurs. Le fait de débarrasser le corps de l’inflammation le plus rapidement possible aide également à préserver le cartilage de vos articulations.


Favorise la relaxation


Le port d’un bracelet en hématite favorise le passage des ondes magnétiques dans le corps, allongeant et relaxant les tissus. Étant donné que le bracelet magnétique aide à garder votre corps dans un état de santé plus sain, il crée également un sentiment général de relaxation.


Meilleur sommeil


Les bracelets en pierre d’hématite améliorent la production de mélatonine dans votre corps. Produite par la glande pinéale, cette hormone régule les habitudes de sommeil. Les personnes souffrant de troubles du sommeil peuvent prendre des suppléments de mélatonine pour s’endormir, mais les bracelets magnétiques sont un moyen naturel pour vous aider à trouver le sommeil plus rapidement et offrent également une meilleure qualité de sommeil.


Des bracelets très élégant et pour tous les goûts !


Les avantages pour la santé et le bien-être peuvent être la principale raison de choisir un bracelet magnétique, mais l’esthétique est également un point fort .

Vous pouvez trouver presque tous les styles de bracelet, des bracelets jonc aux bracelets de style Pandora. Si vous avez un penchant pour les pierres précieuses, vous pouvez trouver un assortiment de bracelets avec différentes pierres précieuses. Sinon, essayez un bracelet solide, tel qu’un bracelet en acier inoxydable ou un bracelet en or luxueux.


Soulage la douleur


Les bracelets magnétiques peuvent réduire les dépôts d’acide lactique et de calcium, qui peuvent causer des douleurs aux articulations et à d’autres parties du corps. Les éco-aimants comme la pierre d’hématite aident les ions calcium à se déplacer plus rapidement dans le corps, accélérant ainsi le processus de guérison du tissu nerveux et des os. Les ondes magnétiques peuvent également encourager le corps à produire plus d’endorphines, ce qui réduit la douleur et vous fait vous sentir bien.


Pensée positive


L’une des raisons pour laquelle beaucoup de personnes ont adoptées un bracelet magnétique n’a rien à voir avec la science ; c’est simplement le pouvoir de la pensée positive.

Cet état d’esprit positif contribue à créer des résultats positifs pour leur corps.

bracelet perte de poids, bracelet minceur magnétique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *